Brèves
Le nouveau site du festival
mardi 21 mars

http://www.arte-mare.corsica

Vite ! Visitez le nouveau site du festival, plus rock and roll !

 
Dîners étoilés
samedi 1er octobre

Les rendez-vous gastronomiques d’Arte Mare (19h30, 20h30) Amuse-bouche, plat, dessert, verre de vin 30€.

Réservations au 06 76 31 93 69

ou en cas de nécessité

04 95 58 85 50

arte.mare@wanadoo.fr

 
Twitter
lundi 28 septembre
L’actualité du Festival Arte Mare c’est aussi via notre compte Twitter @ArteMare
 
Facebook
dimanche 13 septembre
Découvrez en avant-première la programmation du festival sur la page Facebook Arte Mare récompense cinéma/tv
 
Arte Mare remercie ses partenaires
samedi 2 novembre

Ville de Bastia

Collectivité Territoriale de Corse

Conseil Général de la Haute Corse

Agence du Tourisme de la Corse

Outil Culturel et Technique de la CTC

Office du Tourisme de Bastia et de son agglomération, la CAB

AIR FRANCE

CCAS

Caisse des Dépôts et Consignations

AIR CORSICA

France 3 Corse Via Stella

France Bleu Frequenza Mora

La médiathèque de Castagniccia Mare Monti

Arte France

L’ODARC

Agence Negroni Bastia

Communauté de commune des Cinque Pieve

Communauté de commune du Cap Corse

Communauté de commune du Nebbiu

Communauté de commune de la Conca d’Or

Communauté de commune du Sud Corse

Communauté d’Agglomération du Pays Ajaccien

CDC

CCI de Bastia

CCAS-CMCAS de Corse

MGEN

Negroni voyages

Caisse des Dépôts et Consignations

OSCARO.COM

LA SOCIETE GENERALE

Centre culturel L’Alb’Oru

Le Théâtre municipal de Bastia

Les bibliothèques municipales de Bastia et la bibliothèque patrimoniale

France 3 Corse Via Stella

France Bleu Frequenza Mora

La médiathèque de Castagniccia Mare Monti

Arte France

Corse Matin

Corse net infos

Demeures Corses

Cuisinella

Les bibliothèques municipales de Bastia et la bibliothèque patrimoniale

L’IRA de Bastia

L’ODARC

Géant Casino

Leroy Merlin

Mercedes-Benz

Gloria Maris-Aquadea

Librairie Album

Union des commerçants

Aéroport de bastia

Consulat du Maroc

Ava Basta

MC4 Distribution

Decipro

Le clos Lucciardi

La route des sens/Stada di i sensu

Best Western Corsica Hôtel Bastia

SOCODIP

Les Vignerons Corsicans

Fromagerie Pierucci

Zilia

Brasserie Pietra - Corsica Cola

L’Atelier de la Noisette

Charcuterie Fontana

La Grappe Joyeuse

Cinémathèque de Corse

Crédit Agricole de la Corse

Corsica Gastronomia

Fromagerie A Filetta

Fromagerie Pierucci

Conserverie de Casatorra

Sica de la Casinca

Sica Sedarc Bellu Sole, Pruneaux de Corse

Boulangerie-Pâtisserie A Finetta (Biguglia)

Voir Festival nos partenaires

 
Un programme d’abord pour les scolaires mais ouvert au public
samedi 22 septembre 2007

FESTIVAL ARTE MARE

17-25 novembre 2007

Programme à destination des scolaires

Arte Mare propose un périple au travers des arts, des cultures, des pays méditerranéens. A l’heure où l’on s’inquiète à juste titre, des dangers de l’ignorance, de l’incompréhension et des préjugés, n’est-il pas sain d’aller voir -ailleurs- comment l’on vit, comment l’on rêve chez nos voisins ?

A côté de la programmation générale d’Arte Mare qui offre une foule de pistes et de rencontres possibles, la programmation spécifique pour les scolaires, qui va de la Sicile à l’Iran, permet une initiation aux arts visuels, un enrichissement culturel et même un travail plus précis sur des œuvres correspondant au programme des classes.

Sommaire

CINEMA  Découverte du cinéma méditerranéen - classes découvertes et classes jury : interventions par un spécialiste du cinéma dans les classes (T. Silvert), projections pendant le festival animées par un critique de cinéma (G. Camy) et en présence de l’invité du film.

 La Montagne aux Bijoux : 3 films d’animation iraniens. Atelier d’analyse animé par Bamchade Pourvali, enseignant, spécialiste de cinéma.

 Rencontre-atelier avec Serge Avedikian

 Autour du Guépard de Visconti, l’adaptation du roman de Lampedusa et du Manuscrit du Prince de Roberto Ando. Interventions d’Ange Rovere, agrégé d’Histoire et de Jean Fracchiolla, agrégé d’Italien.

 Programme présenté par Jean Fracchiolla : Le Guépard de Luchino Visconti ; Kaos des Frères Taviani ; Le Parrain III de Francis Ford Coppola.

 Portraits de réalisateurs méditerranéens, réalisés et présentés par Laurent Billard

Jeune cinéma  Rencontre avec Lidia Terki, réalisatrice, scénariste. La Matador et autres courts-métrages.

Hors festival Jeune cinéma Carine Tardieu (mai 2007) Isild Le Besco (mai 2008)

ARTS PLASTIQUES Sicile, Sardaigne, et autres rivages Visite avec accompagnement pédagogique des expositions en présence des artistes :  Sicilitude de Ferrante Ferranti  La Sardaigne de Jean-André Bertozzi et Marcello Fois  Sur les traces de Conrad, de Maddalena Rodriguez-Antoniotti  Vidéauteurs et nouvelles images « Artistes pour sujet » présentés par Guy-Paul Chauder.

Hors Festival Arte Cità (3-30 nov) Ateliers en milieu scolaire

LITTERATURE  Rencontre avec Vincenzo Consolo  Rencontre avec le Prix Ulysse à l’ensemble de l’œuvre

Hors festival Prix Télémaque Histoires en Mai 2008 : - Hommage à Zevaco - Fiction historique avec un sous-thème le polar historique - Premier roman : rencontre dans les classes - Littérature corse : romans historiques

DECOUVERTE DU CINEMA MEDITERRANEEN

Dans le cadre de l’édition 2007 du Festival Arte Mare (18-26 Novembre), une opération de découverte du cinéma est menée en direction des lycéens et collégiens de Bastia et de sa région. Sous l’appellation de "Classes Découvertes" celle-ci propose aux élèves de s’initier à la lecture d’une image cinématographique, et plus largement au langage des images, et de découvrir un cinéma peu connu car peu diffusé, celui de la Méditerranée.

Deux possibilités, alternatives ou complémentaires, sont proposées pour cette participation à la 25ème édition du festival du film méditerranéen :

• Les élèves et leurs enseignants visionnent un film sélectionné parmi les longs-métrages de la compétition du festival, présenté par un critique de cinéma, Gérard Camy, qui leur donnera des clés de lecture du film. A la suite de la projection, ils pourront débattre avec le critique et l’invité de ce film. (Les titres des films seront communiqués à la rentrée.)

Et/ou

• En accompagnement en amont de la projection avec une intervention dans les classes intéressées d’un intervenant cinéma, Thomas Silvert. Cette séance vise à introduire à une possible définition du cinéma "méditerranéen" et de ce qu’il implique en termes d’ouverture et de savoir "vivre ensemble", et propose une initiation à la lecture d’images, à travers l’exemple d’un film précis. Cette séance s’appuie sur des d’outils pédagogiques divers : distribution de documents, projection d’extraits à l’aide de matériel vidéo... (Cette formation est bien sûr laissée au choix des professeurs. Ne pas y participer n’empêche nullement les élèves de se rendre au Festival).

LA MONTAGNE AUX BIJOUX

Réalisation : Mohammed Reza Abedi et Abdollah Alimorad Pays : Iran Production : Studios Kanoon Durée : 1h01

Les Studios Kanoon qui ont vu débuter Abbas Kiarostami ont pour but de promouvoir le développement culturel de la jeunesse iranienne, et leur savoir-faire et la qualité de leur production ont séduit un public européen avec des prix dans plusieurs festivals notamment celui de Berlin.

Trois histoires au programme, trois univers dans lesquelles la magie des contes orientaux rejoint la morale des Fables de La Fontaine.

UNE HISTOIRE DOUCE de Mohammed Reza Abedi Un vieux et bon paysan rencontre une cigogne blessée qu’il recueille et soigne. Le paysan est récompensé de sa bienveillance par la cigogne qui lui offre trois graines magiques. Un chasseur sans cœur tente de gagner à son tour les graines magiques mais la cigogne n’est pas dupe...

LES OISEAUX BLANCS de Abdollah Alimorad Deux beaux oiseaux blancs se voient confrontés à l’hiver et la famine, ils sont attirés par un hideux marécage dans lequel la nourriture est en abondance mais les oiseaux qui y vivent semblent tous pris d’un mal curieux. La tentation est grande mais nos deux amis parviendront ensemble à s’en détourner. Un conte d’après le poème de Parviz Natel Khanlari appelé « l’Aigle » sur la corruption de la beauté.

LA MONTAGNE AUX BIJOUX de Abdollah Alimorad Dans les rues d’un bazar, un jeune garçon travaille péniblement pour gagner sa vie, sa seule échappatoire : le luxe qu’il aperçoit à travers les vitraux d’une bijouterie. Lorsqu’il parvient à pénétrer dans cet un univers de rêve il se rend vite compte qu’il ne s’agit que d’une illusion. Le patron malfaisant de la bijouterie le déguise en mouton afin qu’il atteigne dans les griffes d’un aigle le sommet d’une montagne incrustée de diamants. Abandonné il doit sa survie à sa bonté naturelle, il décide dés lors de tendre un piège au bijoutier sans scrupules. D’après un conte de tradition orale, l’atmosphère iranienne est présente avec des instruments traditionnels comme le « santour ».

Atelier d’analyse animé par Bamchade Pourvali, enseignant, spécialiste de cinéma.

Pistes pédagogiques de 5 ans à 15 ans

Structure et langage du conte. L’héritage des mille et une nuits. La fable animalière. L’apologue et sa leçon morale. Le film d’animation et ses techniques. De la silhouette à la marionnette.

RENCONTRE-ATELIER AVEC SERGE AVEDIKIAN

UN BEAU MATIN 2005 | 35 mm | 12’30 Un étudiant et un photographe acceptent, sans trop de réticences, de sacrifier leurs animaux domestiques qui ne correspondent plus aux normes édictées par l’Etat. Mais ces nouvelles normes s’étendent bientôt au-delà...

Scénario : Anik Leray, Serge Avédikian d’après la nouvelle de Franck Pavloff ‘Matin Brun’. Peintures de Solweig Von Kleist - Musique de Michel Karsky - Production La Fabrique et Arte.

Pistes pédagogiques CM1 à Terminales

Adapté d’une nouvelle de Franck Pavloff « Matin brun ». Traduit dans tous les pays, ce livre est en passe de devenir un conte quasi-universel mettant en garde contre le confort de l’aveuglement et les pièges de l’intérêt personnel en face du plus grand danger qui menace nos sociétés : le fascisme.

LIGNE DE VIE 2003 | 35 mm | 12’ Face à l’horreur concentrationnaire, les dessins d’un détenu se révèlent être le dernier témoignage d’existence pour ses compagnons.

Scénario : Serge Avédikian, adapté de « Quelque part dans le nord de l’Allemagne » de Raymond Delvax Peintures de raymond Delvax - Animation : Alain Amielet - Musique de Michel Karsky. Production : Les Films de l’Arlequin

Pistes pédagogiques CM1 à Terminales

Un conte cruel qui permet d’aborder les horreurs de l’holocauste et de rappeler le nécessaire devoir de mémoire.

Info : ces deux films d’animation de Serge Avedikian sont disponibles en DVD (chez Chalet Pointu www.chaletpointu.com/editions) accompagné des 2 nouvelles dont ils sont adaptés, pour la modique somme de 10 €.

RENCONTRE-ATELIER AVEC SERGE AVEDIKIAN

LA TRILOGIE KYLECHIAN

BONJOUR MONSIEUR 1991 | 16 mm | 10’ Être arménien en France par l’absurde. Comment chercher une machine à coudre perdue quand on vient d’arriver en France, qu’on ne parle pas français et que l’on s’appelle Kyléchian.

Scénario : Serge Avédikian Production : Boomerang Productions Interprétation : Jacky Nercessian, Bernard Ballet, Pierre Ickowicz, Jacques Aslanian

AU REVOIR MADAME 1996 | 16 mm | 15’ Être arménien en France par l’absurde. Comment se coltiner une vieille arménienne perdue quand on est fils de Kyléchian.

Scénario : Serge Avédikian Production : Boomerang Productions Interprétation : Jacky Nercessian, Elisa Garabadian, Hermine Karagueuz

M’SIEURS DAMES 1997 | 35 mm | 1,66 | 15’ Être arménien en France par l’absurde Comment changer de nom quand on ne supporte plus de s’appeler Kyléchian.

Scénario : Serge Avédikian Musique : Wyton Marsalis, Arvo Pärt - Production : Boomerang Productions Interprétation : Mireille Dumas, Jacky Nercessian, Bernard Ballet, Ged Marlon, Nathalie Krebs

Pistes pédagogiques 3èmes - Lycées

Interroger son identité. Mettre à distance par l’humour le fardeau de l’histoire d’un peuple et du roman familial. Un dispositif quasiment expérimental.

LE GUEPARD ET LE MANUSCRIT DU PRINCE Projections, conférence et analyse comparée des 2 œuvres

Le Guépard (Il Gattopardo) Réalisateur : Luchino Visconti Scénario : Suso Cecchi D’Amico, Pasquale Festa Campanile, Enrico Medioli, Massimo Franciosa, L. Visconti, d’après le roman de Giuseppe Tomasi di Lampedusa Musique : Nino Rota, Verdi Sortie : 1963 - Genre : drame historique Durée : 130 minutes Avec Burt Lancaster, Alain Delon, Claudia Cardinale,

L’action se passe en Sicile, dans les années 1861-1863. Lors du débarquement de l’armée de Garibaldi à Palerme, le prince de Salina quitte son domaine avec sa famille, pour son palais de villégiature dans le village de Donnafugata. Comprenant que les jours de la féodalité sont passés, il assure le mariage de son neveu Tancrède avec la fille du riche maire libéral de Donnafugata, Don Calogero. Palme d’or au Festival de Cannes 1963.

Le Manuscrit du Prince Réalisé par Roberto Andò Film italien. Genre : Drame Durée : 1h 33min. Année de production : 2000 Titre original : Il Manoscritto del Principe Avec Michel Bouquet, Jeanne Moreau, Paolo Briguglia

Dans les années 50, Giuseppe Tomasi di Lampedusa, l’auteur du "Guépard" se lie d’amitié avec deux jeunes hommes très différents, Marco, qui désire devenir écrivain, et Guido, un aristocrate à la vitalité débordante.

La conférence sera animée par Jean Fracchiolla, Ange Rovere, en présence de Roberto Andò.

Pistes pédagogiques 3èmes - Lycées

Les repères historiques. Ecriture romanesque, écriture filmique.

LA TRILOGIE SICILIENNE présentée par JEAN FRACCHIOLLA

Kaos Réalisation : Paolo et Vittorio Taviani Scénario : P. et V. Taviani, Tonino Guerra, d’après quatre des nouvelles pour une année de Luigi Pirandello Genre : Drame Durée : 133 minutes Acteurs : Antonio Albanese, Giuseppe Cederna, Luca Zingaretti, Dario Cantarelli, Elena Ghiaurov

Le film est en quatre épisodes et un épilogue : L’autre fils raconte la haine d’une mère pour son fils, qui est la réincarnation de l’homme qui l’a violée. Le Mal de lune montre les efforts d’une femme pour aider son paysan de mari à ne pas se transformer en loup-garou lors de la pleine lune. La jarre raconte les déboires d’un ouvrier embauché pour réparer une jarre géante, et piégé à l’intérieur. Requiem dépeint la lutte de paysans contre des fonctionnaires pour qu’ils puissent enterrer leur patriarche où ils veulent. Enfin, dans Entretien avec la mère, Pirandello parle avec le fantôme de sa mère d’une histoire qu’il a voulu écrire, mais qu’il n’a pas pu faire, faute de trouver les mots. Ces contes nous transportent dans un univers envoûtant où la tragédie, le fantastique et le rêve se confondent.

Le Parrain III Réalisation : Francis Ford Coppola Scénario : Mario Puzo et Francis Ford Coppola Musique : Nino Rota et Carmine Coppola Genre : Drame, policier - Durée : 162 minutes Avec : Al Pacino, Diane Keaton, Talia Shire, Andy Garcia Âgé de près de soixante ans, Michael Corleone souhaite faire entrer les affaires de la famille dans la légalité. Il tente à cette fin d’acquérir une importante société immobilière détenue par le Vatican. Sur le plan de sa vie privée, Michael désespère de trouver un successeur. Son fils unique lui annonce en effet sa volonté de devenir chanteur d’opéra.

Le guépard (voir présentation page précédente)

Pistes pédagogiques 3èmes - Lycées

Trois grandes fresques baroques, qui évoquent, entre théâtralité et violence, une Sicile devenue mythique.

UN CERTAIN REGARD DU SUD PAR LAURENT BILLARD

« Un certain regard du Sud » c’est le nom de la collection documentaire de Laurent Billard consacrée aux principaux réalisateurs méditerranéens. Une série de portraits tout à fait remarquables par leur approche à la fois humaniste et documentée.

Portraits de Amos Gitai, Avi Mograbi, Elia Suleiman.

Pistes pédagogiques 3èmes - Lycées

Découverte de grands réalisateurs de Méditerranée. L’art du portrait. Le point de vue documenté.

RENCONTRE AVEC LIDIA TERKI

Scénariste, réalisatrice, Lidia Terki a été remarquée et saluée dans de nombreux festivals. Elle intervient notamment auprès des jeunes. Une vision et une écriture d’une grande originalité.

Filmographie 1998 - Mal de Ville 2000 - Notre père 2001 - Mains courantes 2004 - La Mirador

Pistes pédagogiques 3èmes - Lycées

Le cinéma d’auteur. Rencontre avec une scénariste-réalisatrice. La place du court et du moyen métrage dans la création et la production cinématographique.

ARTS PLASTIQUES

Sicile, Sardaigne, et autres rivages Visite avec accompagnement pédagogique des expositions en présence des artistes :

 Sicilitude de Ferrante Ferranti Une invitation au voyage. Les photos de Ferrante Ferranti, qui tant de fois dialoguent avec les textes de Dominique Fernandez, seront les guides de ce périple arte-marin en Sicile. Une œuvre singulière, forte : jeu d’ombres et de lumières, quête du sens caché sous les formes...

 La Sardaigne de Jean-André Bertozzi et Marcello Fois. « Causa Democratica » Sardaigne, 2000-2004. C’est le fruit d’une errance que Jean-André Bertozzi nous livre ici. Ce fruit est le résultat de nombreux voyages dans la région de Porto Torres, au nord de la Sardaigne. Nulle image n’est ici attendue, nous suivons pas à pas le regard de cet auteur. Au bout de ce chemin, nous restent les souvenirs, et les images qui s’y rattachent. Au spectateur d’écrire son histoire, de trouver dans cette banalité sa propre « Causa democratica ». L’intégralité de ce travail va être publiée aux éditions Trans-Photographic Press accompagnée d’un texte original de Marcello Fois.

 Sur les traces de Conrad, de Maddalena Rodriguez-Antoniotti. Arte Mare 2004 : un colloque sur « le destin méditerranéen de Joseph Conrad » proposé et animé par Maddalena Rodriguez-Antoniotti. Arte Mare 2007 : un livre et une exposition de photographies de Maddalena Rodriguez-Antoniotti consacrés à ce même destin. Tandis que pour le 150ème anniversaire de la naissance de l’écrivain, l’Unesco déclare 2007 « année Conrad ». Le livre intitulé Bleu Conrad, tout à la fois récit et essai, est préfacé par Kenneth White et paraîtra en octobre aux éditions Albiana. Son « décor » ? Le voyage entrepris en Corse par Joseph Conrad trois ans avant sa mort. L’exposition, quant à elle, propose pour l’essentiel les diptyques photographiques visibles dans le livre et regroupés sous le titre « Ne pas effacer la mer ». Une sorte d’enquête poétique réalisée avec un vieux Voïgtlander, un travail où le regard esthétique se nourrit du regard anthropologique. Avec cette lumière de fin d’hiver et de début de printemps, celle même à laquelle a goûté Conrad.

 Vidéauteurs et nouvelles images « Artistes pour sujet » une série de vidéos consacrées à des artistes contemporains et leur travail, présentée par Guy-Paul Chauder

LITTERATURE

Rencontres avec

Vincenzo CONSOLO : parmi les écrivains italiens contemporains, Vincenzo Consolo est sûrement l’un des plus doués et appréciés, mais aussi l’un des plus discrets, puisqu’en quarante ans d’activité il n’a publié qu’une dizaine de livres. D’ailleurs la rareté de ses publications explique la grande attente qui entoure toujours son travail. Auteur raffiné et engagé en même temps, il a raconté dans ses romans la réalité contradictoire de l’Italie, et en particulier la beauté et la violence de la Sicile, lieu d’espoirs et de déceptions, d’utopies et de douleurs, où il est né en 1933. Installé à Milan où il a longtemps travaillé à la télévision, révélé par « Le Sourire du marin inconnu », Consolo est toujours resté fidèle à sa conception de la littérature, où les thématiques sociales et politiques s’appuient sur un style très élaboré, autant sur le plan de la langue que des structures narratives.

Le Prix Ulysse à l’ensemble de l’œuvre Ce prix est remis à des écrivains de référence dont l’œuvre, majeure, a su parler aussi bien à un public lettré qu’à un public populaire et ce, au delà de toutes frontières.

Pour rappel le Prix Ulysse à l’ensemble de l’œuvre des années précédentes : Jorge Semprun en 2004, Daniel Pennac en 2005, Tahar Ben Jelloun en 2006,

ANNEXES Présentation des intervenants

Cinéma : Thomas Silvert Gérard Camy Bamchade Pourvali Serge Avédikian Jean Fracchiolla Ange Rovere Roberto Ando Laurent Billard Lidia Terki

Arts plastiques : Ferrante Ferranti Jean-André Bertozzi Marcello Fois Maddalena Rodriguez-Antoniotti Guy-Paul Chauder

Littérature : Vincenzo Consolo

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
cheap ugg boots
vendredi 15 janvier 2010
par  uggbaby
The day gets colder and colder.so i suggest to but a pair of ugg boots in this cold days,so many uggs on sale, so many new stryles hot sale. such as ugg bailey button, ugg argyle knit boots.when you find ugg boots on sale, you can see another style of shoes is loved by women, just as christian louboutin shoes, this shoes are so fashion. these new shoes will be a part in this sale market. so just come on to choose a pair of cheap christian louboutin boots or cheap christian louboutin shoes , so far, these christain louboutin shoes sale now. when you buy a pair of ugg boots or christain louboutin shoes for yourself, how about to buy a pair of nba basketball shoes or cheap puma shoes, or timberland roll top shoes, or mbt waliking shoes ? when you see mbt shoes, you can find timberland boots sale, mbt shoes sale and puma shoes on sale, no matter which you like, there are some other styles, like timberland 6 inch boots, puma running shoes,mbt sport shoes,these shoes make you so fashion in cold winter. come on !

cheap ugg boots

Répondre à ce message

    http://www.mybagsvip.com
    vendredi 15 janvier 2010
    par  goodugg

    Best UGG Boots Deals & Sales of 2009

    UGG boots sales are strong this year more than ever. And why not ? With so many cute new styles : we love the fold-over Cardy Boots and the one-button Bailey, UGG boots are still the most comfortable casual footwear to tackle your task list in.
    Sadly, due to high demand, popular UGG styles sell out quickly during the holidays and much less go on sale. We scouted the web and found the most popular styles at a discount prices, with free shipping. And there are some boots are the best ugg boots on sale.
    1. Special offer boots – These UGG Cardy Boots in Moss are on sale and priced $99 (from $160). Plus Free Shipping. Also, they are special offer that only worth $40 at goodugg.net christmas special column.
    2. The Hottest Style - traditional style with a wooden UGG logo button and elastic band closure. Ugg bailey button has a spectacular selection of UGGs with myriad of styles and sizes. This adorable Bailey Boot is $129(from $170), and loved by almost age people.
    3. knitted boots – those cute knitting boots, ugg argyle knit boots are the cheapest and beautiful boots that are loved by all girls, and are sold all the time. They have a great selection of styles and plenty of stock in all sizes.
    4. sold out boots – ugg knightsbridge boots makes a great fashion statement with a assortive colored zipper and decorative stitching for that extra touch of style. With the special design zipper, it is the latest style that only appeared one month that were not in stock. They were sold out and always out of stock now.



    http://www.goodugg.net

    Répondre à ce message

Articles de cette rubrique
  1. Les space invaders sont parmi nous
    5 mars 2006

  2. L’éloge et le blâme. Content, mécontent ?
    23 avril 2006

  3. PRESENTATION DE L’ASSOCIATION « FEMMES SOLIDAIRES »
    22 septembre 2006

  4. Parlons cinéma
    4 novembre 2006

  5. EST-CE AINSI QUE LES HOMMES VIVENT ? Films de résistances
    4 novembre 2006

  6. La compétition pour les scolaires
    4 novembre 2006

  7. Ca swingue au théâtre
    5 novembre 2006

  8. Ferrante Ferranti
    25 février 2007

  9. La journée du 25 novembre.
    26 février 2007

  10. Comité de parrainage
    21 mars 2007

  11. Béatrice Bonhomme et les petits riens
    28 mars 2007

  12. Le projet de Béatrice Bonhomme
    28 mars 2007

  13. ATELIER ARTISTIQUE en milieu scolaire
    28 mars 2007

  14. Marraines, parrains artemarins
    29 mars 2007

  15. le destin méditerranéen de Joseph Conrad
    3 avril 2007

  16. La sicilienne : Etta Scollo
    6 avril 2007

  17. Vincenzo Consolo, le Sicilien
    18 avril 2007

  18. Programme sicilien
    9 juillet 2007

  19. Sur les ailes de la lumière, Ferrante Ferranti
    22 septembre 2007

  20. Sicilitude par Jean Fracchiolla
    22 septembre 2007

  21. Bibliographie sur la Sicile
    22 septembre 2007

  22. Bibliographie : Littérature sicilienne à la Bibliothèque municipale
    22 septembre 2007

  23. Un programme d’abord pour les scolaires mais ouvert au public
    22 septembre 2007

  24. Les grandes lignes du festival 2007
    22 septembre 2007

  25. Rachid El Ouali
    17 octobre 2007

  26. Générique
    25 octobre 2007

  27. Arte Mare remercie ses précieux partenaires
    25 octobre 2007

  28. Les chemins de mon pays...
    25 octobre 2007

  29. Arte Mare Pratique
    25 octobre 2007

  30. Sur la bouche d’un volcan.
    26 octobre 2007

  31. Générique
    4 novembre 2007

  32. Tous les films 2007 !
    7 novembre 2007

  33. La maison jaune
    10 novembre 2007

  34. Non pensarci
    10 novembre 2007

  35. Il Regista di matrimoni
    10 novembre 2007

  36. Dans la vie
    10 novembre 2007

  37. Des temps et des vents
    10 novembre 2007

  38. Making off
    10 novembre 2007

  39. Mataharis
    10 novembre 2007

  40. Non pensarci
    10 novembre 2007

  41. La visite de la fanfare
    10 novembre 2007

  42. Eduart
    10 novembre 2007

  43. PRIX ET TROPHEE
    11 novembre 2007

  44. Nouveau prix du public : RFI
    11 novembre 2007

  45. Christine Citti
    11 novembre 2007

  46. Catalogue 2007 en PDF 28 Mo !!!
    11 novembre 2007

  47. Le chaos
    17 novembre 2007

  48. De l’autre côté
    17 novembre 2007

  49. Gros plan sur... Le cinéma corse
    17 novembre 2007

  50. La graine et le mulet - Film de clôture
    17 novembre 2007

  51. Un baiser s’il vous plaît - Film d’Ouverture -
    17 novembre 2007

  52. Josée Dayan
    17 novembre 2007

  53. Le jury des classes cinéma
    17 novembre 2007

  54. Jean-Baptiste Predali
    17 novembre 2007

  55. Françoise Nyssen
    17 novembre 2007

  56. Serge Avédikian
    17 novembre 2007

  57. Souad Amidou
    17 novembre 2007

  58. L’école est finie...
    17 novembre 2007

  59. POUR QUELQUES PLANS DE MOINS...
    17 novembre 2007

  60. LA PART DU RÉEL
    17 novembre 2007

  61. CALIFORNIA DREAMIN’
    17 novembre 2007

  62. Patrice Rossignol-Gicquel
    17 novembre 2007

  63. La grille de programmation 2007
    17 novembre 2007